Disons non aux expultions

Publié le par SUD Lycéen 63

Tribunal Administratif le jeudi 27 mai à 9h à Clermont-Ferrand



Charlotte METENIER de nationalité Camerounaise est arrivée en 2004 maritalement. Après 5 année de vie commune, le couple débute une procédure de divorce en 2009. On lui refuse le renouvellement de son titre de séjour sous motif qu'elle n'est plus marié, et qu'elle ne travaille pas. Pourtant charlotte à un CDI. Elle à reçu une Obligation de quitter le territoire.


Je Hea CHOI arrivée à lyon en 2007 avec une carte étudiante de Corée du Sud s'est vu refusé le renouvellement de sa Carte étudiante sous prétexte qu'elle n'a pas été assidue durant ces deux années d'apprentissage du français. Je hea, malgré sa prétendu mauvaise volonté d'apprendre le français, elle a obtenu l'examen d'entrée de l'école supérieure des beaux arts de Clermont-Ferrand en 2009/2010. Ce concours pour lequel, la maîtrise du français oral ou écrit est de mise. Elle a aussi reçu une Obligation de quitter le territoire.


Ces deux jeunes filles ont le droit de vivre et d'étudier en france.
Soyons nombreux le Jeudi 27 mai à 9h pour soutenir ces deux jeunes filles au Tribunal Administratif de Clermont-Ferrand.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article